Parlez-vous l'administratif ?
Ceux qui écrivent les circulaires académiques (ou la Constitution Européenne !) prennent
soin de les formuler d'une façon telle qu'on en comprend difficilement le sens si on ne le
connaît pas dès le départ ! Voici comment ils pourraient réécrire La Fontaine.
Auriez-vous compris sans les illustrations ?

Le CPIEN et le RASED
(ref : B.O. n°53 du 36-13-92. NOR : MENY0000280Y)

1.10 Situation
Les CPIEN (Corvidés à Plumes Ingérant d'Etonnants Nutriments) en poste sur un support ligneux voudront bien se munir d'un aliment solide d'origine lactée ; utiliser à cet effet l'appendice buccal adapté.

1.10.1 Prolongements
Tout personnel RASED (Renard Attiré par les Senteurs Emmenthales Diverses) pourra être sensibilisé aux éléments décrits en 1.10

1.10.2 Développement
On établira alors un projet selon trois axes :
Axe 1.1 - Axe esthétique
Axe 1.2 - Axe physique
Axe 2.2 - Axe vocal
Des éléments de comparaison seront établis selon ces trois axes.

2.1 Evaluation
Les CPIEN à qui s'adressent les actions décrites en 1.10.2 communiqueront les effets des actions engagées par un mouvement significatif permettant une nouvelle répartition des éléments en leur possession.

2.2 Bilans et perspectives
Les personnels RASED devront se munir des matériels recherchés et établiront un compte-rendu à destination des CPIEN concernés.

Annexe 1.
Ce rapport permettra d'évaluer le résultat des actions entreprises dans le projet initial afin d'en faire le bilan triennal.

Cela me paraît
très clair.

Anne vous propose cette BD
en
diaporama Powerpoint
Télécharger


Page d'accueil

Dessin précédent

Un autre ?

Bon, d'accord !